Ce n’est plus une nouvelle, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge sont désormais séparés. Cependant, on apprenait ce matin par une primeur sur Hollywood PQ, qu’ils ont mis leur maison en vente. Et quelle maison! Directement au bord d’un lac des Laurentides, l’énorme demeure de 18 pièces (dont 6 chambres à coucher et 3 salles de bain) est impressionnante. À mi-chemin entre un chalet en bois rond et une maison design et moderne, il s’en dégage un vrai sentiment de cocon familial.
Sur un grand terrain boisé, l’ex-couple chouchou des Québécois avait construit pour sa famille un vrai petit nid douillet. Les pièces sont grandes et remplies de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres donnant vue sur le lac. La décoration et les boiseries ajoutent une touche extra-cosy à la maison. Leurs très énergiques personnalités transparaissent dans l’aménagement des pièces. Les chambres des enfants (avec des balançoires accrochées au plafond!!) et les (Oui! Oui! LES) salles de jeu sont vraiment impressionnantes : des glissades, des prises d’escalade au plafond, des cordes de Tarzan. Il y a un grand atelier à faire pâlir d'envie tous les patenteux de la terre. On remarque un magnifique piano à queue dans le salon. Il y a aussi une piscine creusée chauffée.
Vraiment un bijou de maison pour une famille avec de jeunes enfants. Il est fort à parier que c'est à regret qu'ils doivent s'en séparer, et qu’ils laisseront derrière eux beaucoup de très beaux souvenirs.