Il y a deux ans, IGA lançait son mouvement « Le plaisir de mieux manger », une initiative dédiée à la santé et au bien-être. Récemment, l’entreprise a décidé de rendre ce mouvement plus accessible en baissant de façon permanente le prix courant de milliers de produits d’épicerie.
Le mouvement « Le plaisir de mieux manger » a été conçu par Sobeys Inc., entreprise dont IGA est l’une des enseignes, qui souhaitait mettre à profit son expertise en alimentation afin d’avoir des impacts à long terme sur la vie des consommateurs. Leur objectif est de démontrer qu’il est possible de mieux manger, de façon simple, abordable et sans sacrifier le plaisir qu’on en retire. Pour y arriver, Sobeys Inc. a usé de différents moyens : un cours de cuisine pour ses employés, le développement de partenariats visant à valoriser les producteurs locaux, le lancement d’une circulaire contenant recettes et astuces, etc.
Le 7 avril, afin que davantage de consommateurs puissent participer à ce projet, IGA baissera de façon permanente le prix de milliers de produits. Les consommateurs n’auront pas à attendre les rabais en circulaire ni à se précipiter à l’épicerie avant que les rabais ne tombent, puisqu’ils sont là pour rester! IGA précise également que la qualité et la variété de ses produits et services n’en seront pas diminuées.
La GIGA baisse de prix sera visible en magasin, sur l’application mobile et dans l’épicerie en ligne d’IGA.
Même si IGA reste dans les épiceries les plus chères, on est heureux de voir qu’il y a un effort afin que la bouffe soit accessible à tous! Justement, pour savoir où faire ton épicerie pour pas trop cher à Montréal, consulte notre article à ce sujet!