Pour donner suite à son application de déneigement, WeDo trouve une solution aux petits tracas de l’aménagement paysager en été.
Selon un article paru hier soir dans le journal Métro, ceux qui ont en horreur le nettoyage de leur piscine et la tonte de leur gazon (ou une peur bleue de la tondeuse, sait-on jamais!) pourront désormais déléguer cette tâche à une tierce personne, grâce aux créateurs de WeDo.
La dernière application de l’entreprise a rendu service à des citoyens absents, incapables de pelleter leur entrée ou de se permettre tout autre type de service de déneigement pour un total de 1376 commandes. Parmi ces commandes, un seul client mécontent figure. À présent, ils souhaitent régler les autres problèmes saisonniers : « Cet été, on offrira les services de tonte de gazon, d’entretien, d’ouverture et de fermeture de piscine, de lavage de vitres et de ramassage des feuilles à l’automne », explique Olivier Arcand, président de WeDo, au journaliste du Métro.
L’entreprise, qui compte maintenant 7200 utilisateurs et 9000 opérateurs, a l’avantage d’être moins coûteuse que les déneigements dits « professionnels ». Elle tente également d’offrir des services flexibles : la tonte du gazon pourra se faire que le client possède une tondeuse ou non. L’application pour la piscine, quant à elle, n’engagera que des agents possédant un minimum de six d’expérience. Les utilisateurs bénéficieront ainsi d’un service fiable, et de qualité.
Avec des nouvelles comme ça, on a de plus en plus de difficulté à patienter jusqu’à l’été!