J’espère tellement que vous avez passé une belle année 2015! Et j’espère tellement que 2016 vous apportera plein de beauté et de belles surprises!
J’aimerais vous remercier du plus profond des racoins de mon coeur de me suivre ainsi chaque semaine. Vos likes, vos partages, vos commentaires me font toujours chaud au coeur. Le lectorat des Jeudi J’aime est, selon mon expérience, composé de gens vraiment gentils et allumés et c’est un honneur et un privilège de pouvoir partager avec vous quelques éclats de mon coeur chaque semaine.
NONON JE PLEURE PAS, j’ai du glitter dans l’oeil pis ça pique.
Bon, je me ressaisis et je vous présente mes chroniques favorites de l’année dans un instant, le temps d’aller morver discrètement dans un mouchoir.
De plus, je m’excuse d’avance profondément pour ce souhait sincère, mais présenté dans un jeu de mots idiot, mais je crois que vous m’aimez aussi pour mes jokes plates :
BANANÉE 2016, chers lecteurs!!!
1. En janvier, j’ai découvert une série de photos de serres abandonnées et ce fut une découverte époustouflante. (Jeudi J’aime)
2. En mars, je parlais de femmes inspirantes. L'artiste visuelle Agnès Martin a laissé une très forte impression sur moi. (Jeudi J'aime)
3. Le noir, ma couleur favorite. Je repense parfois à ce petit body à pois. (Jeudi J'aime)
4. Quand j'ai partagé avec vous les leçons de ma mère, j'ai eu un coup de coeur pour cette cafetière. (Jeudi J'aime)
5. Vous cherchez des bons plans pour New York? Revisitez cette chronique! Je rêve encore de l'hôtel Nomad. (Jeudi J'aime)
6. Vous savez, ces hôtels tellement grandioses, qui donnent envie de voyager loin? Vous souvenez-vous de celui-ci, situé en Islande? (Jeudi J'aime)
7. Plaisirs solitaires. Mais à quoi pensais-je donc quand j'ai titré cette chronique?? Je mérite une médaille de championne. Ceci dit, j'ai le béguin pour ces petits pots-cactus. (Jeudi J'aime)
8. Ah oui, la fois où j'ai fait mon coming-out d'anxieuse. Bien que j'aie abordé le sujet avec humour, j'ai reçu de touchants témoignages qui prouvent qu'il s'agit d'un trouble beaucoup plus courant qu'on pourrait croire. Prenez soin de vous, mes lovelies, vous le méritez. Si je pouvais, je vous inviterais tous à bruncher et je vous préparerais ces délicieuses crêpes aux légumes. (Jeudi J'aime)
9. Eeeeeet la fois où j'ai lancé ce cri du coeur over dramatique sur l'importance de s'en battre les boules de l'opinion d'autrui et de se réjouir le spice latté comme bon nous semble quand l'automne nous titille le Pinterest. Dans cette sélection, je repense encore à ce minuscule appartement new-yorkais, décoré de façon spectaculaire. (Jeudi J'aime)
10. Finalement, terminons cette dernière chronique de 2015 avec la douceur des XX. Paix, amour et gentillesse. xxx