Bonne nouvelle pour les amateurs de musique techno-rock: le fameux trio We Are Wolves sort un nouvel album en 2016 et comme si c'était pas assez nice de même, on y retrouvera «Feed them», un titre inédit ET une reprise de la fameuse chanson Paranoid de Black Sabbath.
C'est dans le cadre du festival M pour Montréal qui commence demain que We Are Wolves nous annonce cette sortie d'album. Tu pourras assister à sa performance le 20 novembre prochain à la Sala Rossa. Après une «transe» de deux ans, ils sont de retour pour te proposer un album unique avec des tracks qui risquent de te rester dans la tête, si je me fie à leur dernière chanson, Feed them qui est plus qu'excellente.
We Are Wolves a vu le jour en 2000 et est composé d'Alexander Ortiz, Vincent Levesque et Pierre-Luc Bégin. Depuis, le groupe joue partout en Amérique et l'Europe. Les gars ont joué plus de 400 spectacles à travers l'Europe, le Canada et les États-Unis et ont fait de belles parutions dans plusieurs médias internationaux tels que Rolling Stone Magazine et Pitchfork.