On attendait avec impatience la troisième édition du magazine anglophone Oak Street dont la sortie officielle était hier. Encore une fois, on n’est vraiment pas déçu, car Oak Street No.03 est vraiment magnifique.
Cette publication bisannuelle rendue possible grâce à la merveilleuse équipe de la marque montréalaise Frank & Oak, navigue autour de l’art et du design. Pour le troisième numéro, l’équipe du magazine a rencontré artistes, architectes, entrepreneurs, figures publiques, etc. Bref, plein de beau monde pour nous parler d’art et de design sous toutes ses formes. Voici quelques pages tirées du magazine pour vous teaser un peu.
On y retrouve le portrait du jeune entrepreneur Isaac Larose, le cofondateur de Larose Paris, la marque parisienne d'accessoires de tête haut de gamme. C'est également lui que l'on peut voir en page couverture du magazine!
Le magazine est également rempli de magnifiques images captées par de talentueux photographes. On remarque l'effort mis dans l'esthétisme chaque fois qu'on tourne la page.
Quelques pages sont consacrées à un reportage sur la corrélation entre le goût et la couleur des aliments. Encore une fois, les images sont débiles.
Finalement, on parle aussi de Montréal! Parce qu'après tout, ce fou magazine est imaginé et réalisé à sur l'île!
Maintenant que vous avez envie de feuilleter l'entièreté du magazine et que vous voulez absolument l'avoir pour embellir votre table de salon, vous pouvez vous le procurer sur le site web de Frank & Oak dès maintenant.