Mais je m'en fous donc bin d'Eugénie Bouchard. Je veux dire, le tennis, il ne m'intéresse pas du tout. Et forcément, ses plus éminents joueurs, même québécois, m'intéressent encore moins.
Bon, pour le plus grand bien de ma culture populaire et locale, je me dois de savoir qu'une Montréalaise connaît du succès à l'échelle internationale dans le sport qu'elle pratique. Alright. Je le sais. C'est bon. Information assimilée. Ensuite, rien. Je m'en fous donc bin toujours autant, d'Eugénie Bouchard.
Mais Eugénie Bouchard, elle est très belle et ça, on s'en fout moins, qu'on me dit. Quand une personnalité est sexy, il faut faire circuler ses photos sur les médias sociaux en précisant qu'elle est donc bin sexy, cette personnalité. Ouf, même, qu'il faut écrire et MMMmmm, également. On doit aussi se tenir à l'affût des derniers clichés en bikini mis en ligne via son compte Instagram même si on s'en fout donc bin de l'ennuyeux tennis.
Mais wait, on a même découvert récemment que la joueuse de tennis avait une jumelle, autant sinon plus jolie que sa soeur, qui entretient elle aussi un compte Instagram sur lequel se retrouvent des photos prises à la plage, notamment. Et elle fait quoi sa soeur? Bah. Encore moins intéressant que le tennis, I guess. Elle est belle, guys, ne cherchons pas à investiguer davantage. JE RÉPÈTE, ELLE EST BELLE ET SE PREND EN PHOTO SOUS LE SOLEIL. Et c'est tout ce qui compte, qu'on me fait savoir.
Laissons les magazines et journaux clickbaiter là-dessus. Cliquons, tant qu'il y a des cuisses, des fesses et des seins sur lesquels on peut saliver. L'identité, la carrière, who cares. C'est la soeur de-, pis elle est so damn hot, idem pour ladite soeur.
Ce n'est pas sans rappeler les femmes du Canadien. On nous les présente comme les conjointes de richissimes et célèbres hockeyeurs et c'est à peu près tout. Les femmes de. Des belles qui appartiennent à des superstars. On orchestre même des concours où elles se rendent faire la fête chez des adeptes masculins de leurs amoureux un soir de séries.
Je vous trouve tellement colons, insignifiants. Je veux dire, j'en ai des crush féminins, moi aussi. Mais c'est d'abord le talent de ces femmes qui attirent mon attention. Et il arrive que oui, le physique me plaise, soit par préférence, soit parce que l'ensemble de l'oeuvre a pour effet de rendre ces femmes si séduisantes. Rarement l'inverse, et quand c'est le cas, je m'efforce d'en apprendre davantage sur ces individus qui ont forcément nettement plus à proposer qu'un corps désirable.
Eugénie est bien jolie, mais son sport, je m'en fous. Alors, d'Eugénie je me fous aussi, comme de toutes les photos d'elles qui sont larguées ici et là sur le web.
Des belles filles, il y en a d'autres, -et dont le talent m'intéresse, en plus- suffisamment pour que je n'aie pas à banaliser la carrière de cette dernière simplement parce que la nature lui a offert de longues et belles jambes. I mean, on a ici une femme à qui le succès sourit à l'international et tout ce que ces gluants insignifiants cherchent à lui faire comprendre en réalité c'est: kk cool. nice tits, btw. j'me branle sur tes photos et sur celles de ta soeur dont le nom m'échappe.
Je me suis toujours très mal expliqué pourquoi il nous fallait constamment dénicher aux 6 mois un nouvel homme et une nouvelle femme dont la beauté ferait irréfutablement l'unanimité, et ce, même si on se câlisse donc bin de leurs carrières respectives. Tant qu'ils ou elles posent en tenue légère, tsé. Mais ça nous sert à quoi de nous réjouir qu'une taille plus se retrouve sur le front d'un magazine si at the end of the day on ne jase que des Jennifer Lawrence et Eugénie Bouchard, guys?
Je vous déteste.