Après l’annonce de Schoolboy Q, Run The Jewels, Stromae, Interpol et Marina and the Diamonds ce matin, Osheaga a dévoilé cinq autres noms qui prendront place au Parc Jean-Drapeau, du 31 juillet au 2 août.
Le duo allemand Milky Chance, qui a connu un énorme succès l'an dernier avec son hit Stolen Dance, vient tout juste d'être confirmé par Osheaga sur sa page Facebook.
De passage le 16 février prochain au Théâtre Corona, le chanteur folk rock originaire du Maryland Father John Misty remettra ça cinq mois plus tard au Parc Jean-Drapeau. Le musicien vient tout juste de faire paraître son deuxième album solo officiel I Love You, Honeybear, qui récoltera sans doute un succès d’estime à la hauteur des attentes.
Les fans d’électro seront ravis de voir le nom du producteur ontarien Dan Snaith figurer à deux reprises dans la programmation d’Osheaga. En plus de son alter ego Caribou qui viendra faire vibrer le sol du Parc avec ses mélodies electro pop enivrantes, Snaith se changera en Daphni le temps d’un DJ set rare et fort attendu.
Toujours du côté électro, le DJ norvégien Kygo, qui bénéficie d’une grande popularité sur sa page Soundcloud, sera également du festival.
Les fans de folk ne seront pas en reste non plus avec la venue des routiers nord-caroliniens The Avett Brothers. Toujours bien en vue sur Instagram, l’annonce de leur passage à Osheaga a toutefois été enlevée de la page Facebook du festival, au courant de l’après-midi.
Le reste de la programmation sera connu à la fin du mois de mars.