Lorsque me vient l'envie irrésistible d'écouter Love Actually (ça s'est produit le week-end dernier), ça signifie pour moi que la saison pré-Fêtes est commencée. C'est ben organique comme processus.
Alors je me suis dit que pour mes prochaines chroniques, j'essayerai d'intégrer une thématique Fêtes. Cette semaine, par exemple, vous pouvez vous inspirer de cette liste pour trouver de jolis cadeaux à offrir. Entendu, bien sûr, que le ou la destinataire ait des goûts semblables aux miens. Au pire, cela ne fera que témoigner de votre propre bon goût. Hehe!
1. J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles. (Gypsya)
2. Ce cottage à la décoration toute scandinave est en fait situé à Toronto. J'adore la table à dîner et les chaises. (The Style Files)
3. Il y a quelques années j'ai décidé d'adopter un maquillage plus subtil, plus naturel. C'est pourquoi j'aime beaucoup les palettes d'ombres à paupières Naked d'Urban Decay. La #3 vient tout juste d'être dévoilée et c'est sans contredit ma favorite. (Urban Decay)
4. Ce gâteau aux épices et au glaçage à la cardamome et au café est juste too much. Je DOIS en faire un. (The Vanilla Bean Blog)
5. Ces collants noirs à pois dorés donneront un côté festif à n'importe quelle robe. (Lyst)
6. Parlant de pois dorés, c'est tout aussi beau lorsque sur un mur de salle à manger, autour d'une énorme rose. (A Beautiful Mess)
7. Si je ne devais posséder qu'un seul sac dans la vie, j'opterais pour le sac Yelapa, qui a le potentiel de contenir toute une vie dans ses profondeurs! (Scout & Catalogue)
8. Ces tatouages temporaires Jane Austen sont hilarants. Je les veux tous! (Archie McPhee)
9. Vu mon amour de la lecture, il est tout naturel qu'une de mes causes favorites soit le projet La Lecture en cadeau, de la Fondation pour l'alphabétisation. Offrir un livre neuf à un enfant défavorisé lui permettra non seulement de perfectionner ses habiletés de lecture, cela lui permettra aussi de passer un moment privilégié avec sa famille et cela fera baisser ses chances de décrocher de l'école. (La lecture en cadeau)
10. Je blâme le bleh de novembre pour mon envie de danser des slows.