S'entraîner, c'est plate. Surtout depuis que le centre d'entraînement près de chez moi est devenu exclusif aux filles. Si un centre sur deux devient un centre pour les femmes, le ratio va commencer à être ordinaire dans les centres mixtes. Juste regarder des gars plus baraqués que moi pousser du métal, bof.
Ça fait un peu pervers d'aller mater les filles au gym, mais ça motive. Il n'y a rien de mal là-dedans. C'est comme quand tu fais des redressements assis avec ta blonde et qu'elle te donne un bisou chaque fois que tu remontes à tes genoux. Saine motivation cute (ou perv).
D'où ma nouvelle idée géniale : s'entraîner par le sexe! Sérieusement, genre. Tu baises régulièrement, mais de façon sérieuse et disciplinée. Sans (trop) se laisser aller à son plaisir. Des positions qui font forcer les deux partenanaires chacun leur tour. C'est du génie, non?
Joindre l'utile à l'agréable! Bon, on a déjà notre slogan! Ou on peut y aller encore plus cheesy avec : « Viens te mettre en forme » ou bien « Scratch my back, I'll cum on yours! »
Déjà, la plupart des gens s'entraînent pour améliorer leur fourrabilité. Pourquoi ne pas baiser en le faisant? D'une pierre deux coups. (OK, j'arrête avec les jeux de mots poches.) En plus, ça entraîne tous les bons muscles, ceux qui servent pour vrai. Pas seulement ceux pour looker.
Imaginez. On sait tous qu'il est super sain de s'entraîner en début de journée, mais qui a la motivation pour faire ses push-ups en sortant du lit? Il faut être crinqué en bâtard. Voilà le génie de ma proposition. Si tu changes les push-ups pour du morning sex, là, tu commences à jaser. Non seulement tu vas être plus motivé, tu vas même avoir hâte de te lever. « Yessss, demain je m'entraîne au lever du soleil! Woohoo!! Fuck le snooze! »
Mais il faut être sérieux. Il faut penser à des positions qui entraînent pour vrai. Qui font forcer et qui amènent des résultats. Par exemple, une fille qui veut travailler son cardio et ses cuisses (son cul, mettons) peut faire un 20-25 minutes de cow-girl renversée. Si on se fie aux images dans ma tête, ça torcherait solide les vidéos de Josée Lavigueur. «Encore pour quatre! Un… deux…»
C'est tellement une bonne idée que je n'en reviens pas que ça n'existe pas déjà. Quoiqu'il y a déjà des filles qui s'entraînent avec de la danse poteau… c'est la suite logique! On se sent toujours bien après avoir baisé, sauf quand on est pogné avec quelqu'un de nul. Là, ce serait business, donc tu n'aurais pas à endurer personne après. « L'heure est terminée, bébé, OUT! » Ça ne blesse personne, c'est ça l'entente!
Je cherche encore comment commercialiser tout ça. Je ne pense pas que les gyms vont embarquer. Peut-être que ça pourrait fonctionner comme le covoiturage? Une petite agence ou des petites annonces dans le journal? T'essaies de trouver quelqu'un dont les besoins correspondent aux tiens (et qui te fait bander/mouiller). En plus, si vous aimez les corps d'athlète, vous allez vous trouver de plus en plus sex à chaque séance.
C'est vraiment la recherche du bon partenaire qui cause problème. Peut-être qu'on pourrait organiser ça sur Facebook? Tu fais une « fuck-friend request ». Il y a des photos de bases qui s'échangent pour se faire une idée. Sinon, il reste toujours la façon simple et directe…
« Moi, ça me tente. Toi? »