Skip to content

C'est pas toujours facile. Je suis tellement hot que je reçois toujours plein d'invitations. Surtout sur Facebook. Y'a quelques places où je ne peux plus mettre les pieds. À cause des filles. Chu brûlé, genre. Trop été player. Anyway.

 

Je commence ma virée avec les boys au Traffik, à Vaudreuil. Parce que c'est plein de monde sur le party, pis y'a une des p'tites barmaids qui me travaille en cibolak. Après le toast de minuit, je traverse la ville à toute vitesse dans ma Mitsubishi, pis laisse-moé te dire que le monde se tasse quand je leur flashe mes headlights dans le rétroviseur dans la voie de gauche.

 

On s'arrête à La Folie (7500, Viau) pour spotter les femmes, mais on ne reste pas longtemps, parce que le party Fantasia 2011 finit à 4h AM, et qu'il faut arriver à temps pour pogner les chicks trop finies.

 

Moé, big, la distance ne me fait pas peur parce que j'ai un bon char. J'peux faire 2-3 places dans la même soirée sans problème. Et Fantasia, ça va être plein de house (David Guetta, yes!) pis de mash-ups (whatever). J'ai un veston dans ma valise pour mettre par-dessus mon chandail Ed Hardy neuf, pis j'vais shiner en sale avec le bling qu'il y a sur ma casquette.