J’ai conquis le monde en rippant off la musique de Ace of Base et en mixant pinup et manga-bonbon pour inventer une esthétique way fucking sucrée et en prime, j’ai gagné un grand Brit un peu fruité et un peu sale, mais tout le monde aime les Brits, sont hot, et ils sont beaucoup plus drôles que les autres, règle générale.
Mais là, je trouve qu’il y a des limites. Le clip de California Girls, dégoulinant de sirop de maïs, soaké de guimauve et plein de cannes de bonbons phalliques, juteux, collant, avec les pitounes dans le jell-o, les gummy bears libidineux, les bulles de gomme balloune qui tuent Blob-style et les gingerbread men bourrus, c’est comme too much. Moi, ça me fait overdoser. Willy Wonka en gerberait. Une chance qu’il y a Snoop Dogg. Il me plait. Et thank God, il est pas déguisé en bisounours.
Anyway, si j’étais Katy Perry, je scrapperais les perruques en barbe-à-papa, je m’efforcerais de porter beaucoup plus de couleurs neutres et je partirais possiblement un Twitter-feud avec Clinton de What Not To Wear qui comdamnerait le haut-de-forme de mon chum. Avec raison. Mais vu que j’y ai déjà traité Taylor Swift de chola (which was so awesome), je serais due pour un second drama.
Si j’étais elle, le plus important, c’est que je ferais un gros effort pour diminuer de cheapitude et produire de la musique d’un peu meilleure qualité. Le potentiel est énorme, mais le résultat actuel est assez gossant. Visuel pour les enfants ou les anciens ravers à pants de minou et à cheveux roses, lyrics pour les jeunes poules de bars bi-curieuses et les vieux dudes vicieux. C’est un petit peu weird, non?
Euhm, oui.