Malgré son jeune âge, la Porte Rouge a déjà dans sa poche une panoplie de soirées allègrement arrosées, une clientèle Je t’aime, moi non plus et des albums photos NIGHTLIFE ô combien divertissants. Ce soir donne le coup d’envoi des festivités pour ses deux ans, qui se prolongeront jusqu’à dimanche. Histoire d’un anniversaire fêté en grand…
La Porte Rouge s’est rapidement imposée sur le Plateau en tant que discothèque m’as-tu vue?, et a enfin mis un terme à l’époque où les habitants de l’est du quartier devaient migrer pour dénicher quelques pistes de danse à fouler. Avec un concept mélangeant éléments rétros et haute technologie, ce bar est tout désigné pour reluquer les expos d’arts graphiques tout en sirotant un Golden Cadillac.
N’oublions pas que la Porte Rouge est un repère… Un repère de barmaids pulpeuses, de fameux DJs, de paparazzis voyeurs et de figures de l’industrie. En conséquent, sachez vous vêtir de vos plus beaux atours pour tournoyer sur la musique des invités surprises de cette nuit, et prenez la pause afin de souffler ces deux bougies d’anniversaire avec classe.