En fait, c’est à cette compagnie que tu dois la présence de marques européennes réputées comme Scotch & Soda, Bench, Firetrap ou Minkpink, dans tes boutique indépendantes favorites.
Marcel Lafrance, Chef des Produits pour la compagnie, était le héros de l’événement, puisque c’est grâce à lui, sa vision et ses relations avec les équipes de design, que FAB a pu monter une collection cohérente, regroupant toutes ces marques, tout en se positionnant à l’avant-garde des tendances modes globales.
À travers les différents îlots de vêtements, on a vu une récurrence de style militaire, de style bondage et studs pour les femmes. Pour les hommes, on y a vu des coupes vintages et ajustées, de gros tricots, du tweed coupé moderne, etc.
La marque Bench, habituellement sportive et fonctionnelle, a étonné par ses morceaux aux imprimés graphiques et tribaux.
Firetrap en a séduit plus d’une avec des robes aux appliqués de chaînettes, qui contrastaient délicieusement avec des tricots aux couleurs douces.
On a beau être aux premier balbutiements du printemps, il reste qu’on est néanmoins bien excités de savoir ce qui nous attends comme choix de tendances pour l’automne!